Technologies

Une meilleure technologie. De meilleurs résultats.

Éditeur de droite à gauche

L'activation de l'éditeur de droite à gauche vous permet de surmonter les problèmes liés au formatage traditionnel de gauche à droite et au langage html, de débloquer de nouveaux marchés cibles et d'accroître la notoriété de votre marque au Moyen-Orient.

Kinsoku Shori

Wezen prend en charge les caractères à double octet tels que les langues coréenne, chinoise et japonaise, qui obéissent à certaines règles. Wezen veille à ce que vous ne divisiez jamais vos mots de manière incorrecte dans ces langues, même lorsque votre site est responsive. Cela garantit un message global précis.

Mémoire de traduction

Ne payez pas pour quelque chose que vous avez déjà traduit. La mémoire de traduction de Wezen stocke toutes les traductions que vous effectuez dans chaque projet et affiche la meilleure option en fonction du contexte. Cela permettra d'accélérer la mise sur le marché des traductions. Plus vous traduisez, plus vous économisez !

Moniteur Wezen

Suivez l'avancement et identifiez les goulots d'étranglement de vos projets grâce à Wezen ! Wezen vous aide à mieux gérer en optimisant les ressources grâce à des prévisions de charge qui vous permettent de vous assurer d'allouer suffisamment d'utilisateurs à vos projets.

Base terminologique

Gérez vos terminologies, maintenez l'identité de votre marque à travers tous vos contenus et améliorez le référencement grâce à la Termbase de Wezen ! Les chefs de projet peuvent créer ou télécharger une base terminologique spécifique pour leurs projets, ce qui permet aux traducteurs d'utiliser les mots préférés pour leur marque.

Gestion du référencement SEO

Grâce à notre intégration de SEM-Rush, vous pouvez facilement ajouter vos mots clés directement à votre base de données et vous assurer qu'ils sont pertinents en vérifiant leur score de recherche.

AQ linguistique

Wezen dispose d'un vérificateur de qualité interne qui peut effectuer des contrôles de qualité allant au-delà de l'orthographe et de la grammaire. Les traducteurs, réviseurs et chefs de projet n'ont donc plus besoin de procéder à des contrôles de qualité dans d'autres outils hors plateforme. Ainsi, vos contenus sources sont mis sur le marché plus rapidement et avec moins d'erreurs !

Création de modèles

Créez des modèles sur lesquels vos équipes pourront travailler afin que la structure soit toujours conforme à vos attentes. Créez des modèles différents pour différents projets et contrôlez entièrement le résultat final.

Suivi des activités

Grâce au nouveau fil d'activité, vous pouvez suivre toutes vos tâches, savoir où elles en sont dans le processus et ce qu'il en est advenu. Filtrez les informations pour afficher exactement ce que vous devez voir pour maîtriser vos projets.

Get in touch

Prenez contact avec nous

Better tech. Better results.

Technologies

Right-to-Left editor

Enabling the Right to Left Editor allows you to overcome the problems with traditional left to right formatting and html, unlock new target markets, and increase awareness of your brand in the Middle East.​

Kinsoku Shori

Wezen supports double-byte characters such as Korean, Chinese and Japanese languages which have certain rules. Wezen ensures you never split your words incorrectly in these languages even when your site is responsive. This guarantees an accurate global message.

Linguistic QA

Wezen has an internal QA checker which can run quality checks beyond just spelling and grammar. This eliminates the need for Translators, Reviewers and Project Managers to quality check in other off platform tools. Thus, your source contents get to market faster with less errors!​

Term Base

Manage your terminologies, maintain your brand identity across all your contents and improve SEO through Wezen's Termbase! Project Managers can create or upload a specific Term Base for their projects which directs Translators to use the preferred words for their brand.​

Translation Memory

Don't pay for something you've already translated. Wezen's Translation Memory stores all the translations you make in each project and displays the best option based on the context. This will speed up translation time to market. The more you translate the more you save!​

Wezen Monitor

Monitor the progress and identify the bottlenecks of your projects through Wezen! Wezen helps you to manage better by optimizing resources through load forecast which helps you make sure to allocate enough users to your projects.

Activity Tracking

With the new Activity Feed, you can monitor all of your tasks, where they are in the process, and what has happened to them. Filter the information to show exactly what you need to see to be on top of your projects.

SEO Management

with our SEM-Rush integration, you can easily add your keywords directly to your termbase and make sure they are relevant by checking their search score.

Template Creation

Create templates for your teams to work on so the structure comes out as you want it every time. Build different templates for different projects and have complete control over the final result.

Follow us
  • Follow Wezen on our YouTube channel
  • Follow us on our LinkedIn page

© 2020 by Wezen, part of Datawords Group. All rights reserved.

datawords-group-logo-website.png